Tendance : jamais sans mon body !

tendance body

Plus qu’une pièce de lingerie, le body s’accorde à toutes nos tenues de la vie quotidienne. Alors s’il n’avait pas déjà vos faveurs cet été, vous aller devoir apprendre à l’apprécier ! Pour la nouvelle saison, le body se pare de longues manches et joue sur la transparence. Dentelle, coton, décolleté ou col rond, le body nous habille et nous sublime qu’on le dissimule sous nos vêtements ou qu’on le dévoile subtilement. On le matche d’ailleurs aisément à un jean brut ou une jupe taille haute.

Vous vous demander encore pourquoi l’adopter? L’avantage du body, c’est qu’il ne bouge pas donc plus de problèmes de décolleté qui s’ouvre ou de haut qui remonte notamment. Et puis en plus de sublimer votre corps en vous donnant une taille de guêpe, le body tient chaud ! Oui oui, puisqu’il couvre votre dos et vos hanches, le body est l’allié idéal pour se protéger du froid !

 

body missguided
Missguided – Body à col bateau

 

body lacé
Missguided – Body lacé

 

body noir
River Island -Body volanté à épaules nues

 

body décolleté
Missguided – body à dentelles avec décolleté plongeant

 

body gris
Missguided

 

body en satin
ZARA – Body en satin imprimé

 

barbie x missguided
Barbie x Missguided – Body transparent

 

Body Missguided
Missguided – Body en dentelle avec col bateau

 

Un seul conseil à ne pas oublier : choisissez un modèle à pressions. Que vous portiez le body en journée ou en soirée, ce sera beaucoup plus pratique pour l’enlever et le remettre facilement lors des pauses toilettes !

Alors body or not body ?

Laisser un commentaire