Rencontre avec la blogueuse Lola de la Vega

Rencontre Lola de la Vega

Laetitia a 30 ans et vient de Grenoble, fashionista en herbe et l’une de nos meilleures ambassadrices, elle a gentillement acceptée de répondre à nos petites questions. Vous ne la connaissez pas encore ? Cela ne saurait tarder ! Récit avec cette jolie blogueuse :

Comment décrirais-tu ton style?

Je dirais que je n’ai pas de style particulier… Je n’ai pas de critères prédéfinis en mode j’aime quasi tout ! Je peux facilement passer du streetwear au bohème… j’aime tester et rester ouverte sur les nouvelles tendances ! 

Qu’est ce qui t’as poussé à créer ton blog?

C’est Instagram qui m’a décidé à me lancer dans l’ouverture d’un blog.. A l’époque il y a maintenant 6 ans je prenais simplement des photos de mes tenues à plat sur ma couette ! ça a commencé à plaire et rapidement j’ai vu mon nombre d’abonnés augmenter et bien sur une multitude de questions auxquels je ne pouvais pas répondre en un seul post… J’ai eu l’envie d’en dire plus de partager plus avec les filles qui me suivaient ! Échanger sur une passion commune mais aussi pouvoir donner mon avis sur la mode, communiquer mes derniers achats , et vraiment pouvoir m’exprimer librement comme sur un journal intime.

rencontre blogueuse Lola de la Vega
Lola de la Vega

Qu’est ce que ton blog t’apporte? 

Une des choses les plus importantes que mon blog m’ai apporté c’est un peu de confiance en moi ..Avant c’était quasi impensable de poser devant un appareil photo et même pendant un simple repas de famille ! Aujourd’hui grâce au blog j’arrive à m’accepter un peu plus et supporter mes défauts , faire de mes complexes une force ! Cela m’a aussi permis de collaborer avec des tas de marques différentes , travailler avec des e-shops qui démarraient et découvrir grâce à cela de nouveaux créateurs un peu plus chaque mois.

Quelles sont les marques que tu préfères ?

Je n’ai pas de préférence mais ma boutique incontournable est comme  » je pense » la majorité des filles : Zara . Impossible de ne pas y acheter une pièce ( voir plus..beaucoup plus ) par mois.

Quelles sont les blogueuses mode que tu aimes suivre sur Instagram ?

La number one est sans aucun doute pour moi : Fédérica du blog Junesixtyfive ! J’aime aussi beaucoup suivre Alex du blog Alexcloset et le couple Alice & J.S du blog j’aime tout chez toi  !

 

Rencontre blogueuse
Lola de la Vega

Le question/ réponse

Ton pire souvenir mode?  Les buffalos ! A l’époque c’était la grande mode j’en avais au moins 4/5 paires ! Mais en y repensant je me demande comment j’ai fais pour porter ça.

La marque dont tu rêverais d’être l’égérie ? Karl lagerfeld ou Balmain

As-tu des icônes mode qui t’inspirent? J’en ai deux et ça depuis mon enfance ! Ce sont : Kate Moss et Victoria Beckam.

La pièce de ton dressing qui te suis partout ? Sans hésitation mon perfecto !

La tenue dans laquelle tu te sens le mieux ? Un top simple , un jean destroy , des baskets ( souvent blanches) et un perfecto !

Ton endroit préféré pour faire du shopping ? Internet sans hésiter ! 

Le commentaire concernant ton blog qui t’as le plus touché ? Les commentaires de Floriane du blog « littleflowblog » qui me suit depuis mes débuts et me laisse toujours un message adorable.

Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Une fouine ahah

Ton petit plaisir gourmand ? Le fromage , je ne pourrais pas imaginer une journée sans !

La tendance de l’été selon toi ? Les imprimés fleuris ! Que ce soit un kimono, un top , une robe , une jupe , un maillot et bien d’autres ..Le must have de cette été pour moi est une pièce à imprimé fleuri .

5 mots pour te décrire ? Dépensière , généreuse , passionnée , caractérielle , un peu trop naïve parfois .

 

Vous en savez maintenant un peu plus sur Lola de la Vega et son univers. N’hésitez pas à aller chercher l’inspiration sur son blog, son  Instagram ou sur son compte Famest !

Laisser un commentaire