LEO MAZZOTTI & FAMEST

Cette semaine, la Famest Team a rencontré les fondateurs de la célèbre marque de bijoux Leo Mazzotti. En exclusivité pour vous, on vous livre les mots des créateurs, on vous dévoile leurs inspirations et on vous révèle leur plus grand secret… Marque partenaire de la Famest App, il était important pour nous de vous faire découvrir plus en détails ce qui se cache dans les coulisses de notre partenariat. On vous laisse découvrir, ils n’auront plus de secret pour vous !

Qui se cache derrière les bijoux Leo Mazzotti ?

Leo Mazzotti a été fondé par Mikael Schaub (Fondateur) et Bryan Schaub (Co-fondateur), deux frères passionnés de marketing, de mode et de nouveaux challenges.

D’où vient l’idée de cette création ?

Surfant sur Instagram, j’ai remarqué qu’il y avait beaucoup de marques, principalement lunettes/fitness/montres, mais très peu de marques de bijoux qui répondent aux envies des ‘’millennials’’ (16-35 ans). On y retrouve soit des bijoux chers, soit des bijoux qui donnent une image trop jeune.

Nous avons donc décidé de lancer 3 collections avec des bracelets qui conviennent à tous les styles et toutes les occasions pour une clientèle jeune et branchée qui souhaite avoir des bijoux qui leurs ressemble.

En 2 ou 3 mots que propose votre marque ?

Un de nos slogan est ‘’For every occasion, we have the bracelet that will make all eyes on you’’. Et nous n’avons rien à y ajouter, tout est dit !

Quelles sont vos inspirations ?

Nous sommes jeunes et aimons le voyage et l’aventure. Nos bracelets incarnent donc ces deux idées. Nous avons des clients partout dans le monde et notre but est d’offrir à chaque client un moment d’évasion lorsqu’il porte l’un de nos bracelets. De faire en sorte que ce bracelet soit un symbole de liberté, de voyage et d’évasion à chaque instant de notre vie.

Quels sont les éléments, matières et formes prédominantes de vos collections ?

Nous n’avons pas d’éléments, de matières ou de formes prédominantes, nous avons pour l’instant uniquement 3 collections car nous préférons miser sur la qualité et l’image de nos collections plutôt que sur la quantité. Le choix et les variantes ne sont donc pas pour l’instant des critères que nous jugeons important dans notre démarche marketing. Concernant nos prochaines collections nous ne nous fixons pas de règle ou de restrictions, cela pourra partir d’une idée ou d’une inspiration pour ensuite aboutir sur une nouvelle collection.

Pourquoi la création d’entreprise pour vous ?

Le fait d’avoir une idée en tête, de se donner les moyens de réaliser cette idée (dans notre cas une marque de bracelets) et d’ensuite voir que notre idée plait et que nos bracelets sont portés tout autour du monde, c’est une énorme consécration. Pour certains la création d’une marque est très simple, mais beaucoup arrête après peu de temps car cela demande beaucoup de temps et il faut être passionné pour ne pas se lasser et se laisser décourager. De notre côté le fait de recevoir des messages de clients (membres de la famille Leo Mazzotti comme on aime les appeler) nous disant qu’ils sont heureux d’avoir reçu leurs bracelets ou de voir des photos de nos bracelets faire le tour du monde, cela nous motive à chaque à continuer.

Comment aimez-vous travailler, créer ?

Nous sommes deux et répartissons nos tâches afin d’être le plus efficace possible pour pouvoir répondre aux réponses et aux attentes de nos clients au plus vite.

Je (Mikael Schaub) m’occupe de la gestion du site et des questions des clients, et Bryan Schaub s’occupe du marketing.

Je mets un point d’honneur à répondre à chaque mail de clients (ou futur client) dans les 24h. Chaque client est important et je suis à quel point il est important d’avoir des réponses à nos questions rapidement et de savoir que la marque que nous contactons est à notre écoute.

Quelles sont les 3 principales valeurs de votre marque ?

Je dirais : Qualité, écoute et originalité. Qualité car nous nous efforçons d’avoir des bracelets de bonne qualité pour prouver qu’un bijou peut avoir un prix accessible tout en ayant une bonne qualité. Écoute car nous faisons en sorte d’être accessible et à l’écoute de nos clients au maximum. Originalité car nos bracelets se remarque et se démarque des autres, ce qui donne de l’importance à celui qui le porte.

Un scoop sur vous ou votre marque ?

On peut retrouver nos bracelets aux poignets de clients dans chaque paye d’Europe et même dans des endroits plus insolites comme la Namibie, l’Indonésie ou le Mexique !

Le mot de la fin ?

Merci à Famest pour cet interview et rendez-vous cet été tout autour du monde pour voir, on l’espère, nos bracelets aux poignets de toute les fashionista de la planète !

 

Alors convaincu ? Toutes nos félicitations à insta_modee qui a remporté le jeu concours FamestApp x Leo Mazzotti. Si l’idée vous tente venez nous suivre sur notre compte Instagram Famestapp pour vous aussi avoir la chance de remporter nos super cadeaux offert par nos marques partenaires. Vous l’aurez compris, on file sur la Famest App pour utiliser sans plus attendre le bon de réduction Leo Mazzotti ! xoxo les filles, à très vite…

Laisser un commentaire