TENDANCE : ACCESSOIRISER SA CHEVELURE

L’été est enfin là ! Le soleil, les oiseaux, les terrasses, les petits verres… On se croirait presque en vacances, sauf que on y est pas encore. Alors pour patienter et rester en mode summer vibes quoi de mieux que d’accessoiriser sa chevelure ? Barrette, serre-tête ou bijou de cheveux, pour twister sa coiffure, cette année on favorise le headband et les chapeaux personnalisables !

Pour varier les coiffures facilement, rien de plus simple que de l’accessoiriser. En plus de la sublimer, les accessoires habillent sans grand effort une chevelure. En plus, les possibilités sont multiples que l’on ait les cheveux longs ou les cheveux courts.

Le headband est vite devenu un accessoire incontournable de la coiffure. On vous donne 4 bonnes raisons de l’adopter facilement au quotidien.

  • Il s’adapte à la physionomie

Trop grand, il va glisser toute la journée. Trop petit, il va laisser des marques disgracieuses sur notre front, sans parler de la sensation d’inconfort. Mais il n’est pas toujours possible d’essayer l’objet de nos convoitises avant de l’acheter… La solution : choisir un bijou de tête dans une matière souple très élastique qui s’adapte à toutes les têtes, ou encore craquer pour un modèle ajustable grâce à un système d’attaches.

  • Il permet une coiffure express et stylée en 2 minutes chrono

Plus besoin de s’attacher les cheveux pour créer une coiffure originale : un coup de brosse, un headband et le tour est joué. D’autant plus que les bandeaux et autres bijoux de tête sont parfaits pour dompter les chevelures rebelles : il suffit de coincer les mèches rebelles sous le headband pour obtenir une coiffure nette et stylée en un clin d’œil.

  • Il est l’allié du chignon facile 

Avis aux lassées du chignon de danseuse ou du bun. Le headband est l’accessoire parfait pour twister un chignon. On utilise l’élastique du headband pour créer un point d’attache et créer un chignon original, accessoirisé et toujours avec classe.

  • Il va bien avec les cheveux courts

Le headband n’est pas réservé aux cheveux longs. Il ressortira d’autant plus avec une coupe courte, à condition de choisir un modèle fin et de le placer au milieu du front. Le bon shopping : un headband composé d’une chainette et d’un bijou de tête doré, pour féminiser une coupe boyish et dynamique.

 

La deuxième tendance indémodable est bien évidemment le chapeau personnalisable. Capeline ou Panama, voici notre sélection pour être au TOP !

Le Panama personnalisé sobre, élégant, protecteur et léger… il est indispensable pour l’été ! Allure assurée à celui qui le portera… Et avec des initiales que nous vous recommendons fluo, il est unique et tellement plus tendance !

  • Bits And Pieces

C’est LA marque incontournable de chapeaux personnalisables ! Disponible uniquement sur Instagram sous le pseudo bitsandpiecestogo, la marque propose des panama, capelines et tout autant d’accessoires summer personnalisables selon ses envies crée par Alia et Sarah K. Lebanon sur commande.

  • La cerise sur le chapeau

Simple, coloré et intemporel… Voici les 3 mots qui définissent le mieux cette marque de chapeaux personnalisables. Le principe est simple : apprenez, choisissez, fabriquez ! Un concept innovant basé sur des ateliers de confection auxquels l’on s’inscrit comme bon nous semble. On adore ! Rendez-vous sur leur site internet.

 

Laisser un commentaire