LA COLORISTA DES FASHIONISTAS !

Vous êtes à fond dans les tendances du moment et vous êtes une fashionista engagée à 200% ? Si oui, alors vous n’avez pas pu passer à côté de la tendance 2017 lancée par  L’Oréal Paris : une gamme de produits pour se colorer les cheveux selon les tendances de couleurs actuelles ! Rose, bleu, vert, orange, rouge… Bref, toutes les couleurs de l’arc-en-ciel y passent ! Pour celles qui ne seraient pas encore au courant, on vous récap’ la situation.

Il y a quelques semaines, l’Oréal a lancé avec style une gamme de produit : de la coloration qui dure  une journée à plusieurs dizaines de shampooings en spray ou en couleur. Pour tout vous dire, la Famest Team a testé les washout afin de vous en parler en toute connaissance de cause. Et franchement, c’est C-A-N-O-N. Mais qui a testé ? Déborah et Capucine, le binôme de choc ! Avant toute chose, on vous rassure le résultat est très naturel : expérience réussie ! En plus, l’application a été hyper facile à faire. Que dire de plus…  Blonde ou brune ? On vous montre les deux versions en show off !

Chaque Famest Girl s’est appropriée sa couleur et sa pose. Objectif ? Vous faire découvrir les deux couleurs phares de la collection mais aussi deux manières différentes de les appliquer pour des résultats fashion mais natural. Enfin bref, avant toute chose laissez nous vous dire qu’on valide totalement les washout. Il faut juste adhérer au look et aux couleurs qui peuvent faire un peu licorne. Mais ça, c’est une autre histoire !

Tête brune ? Suivez les conseils pro de Capucine.

Tête blonde ? Dirigez vous vers Déborah.

La suite en images et témoignages…

CAPUCINE

« De mon côté, j’ai testé le Colorista Washout Couleur 2 semaines Turquoise Hair. Je voulais un genre de tie-dye bleu très léger. Très léger, parce que si vous connaissiez ma mère vous auriez eu très peur de sa réaction… Résultat ? C’est tellement naturel qu’elle ne l’a pas encore remarqué. Je ne suis pas déçue du résultat, bien au contraire j’adore ! Ayant les cheveux châtains très foncés, j’ai misé sur une pose de 25min en application ombrée. Je suis ravie du résultat, la pose était très facile à faire et rapide. Cependant, la couleur bleu le jour J est passée à une couleur plutôt « plume de paon » après le premier shampoing. Aujourd’hui la teinte s’estompe, j’en suis seulement à mon deuxième shampoing, alors pas d’inquiétude les brunettes, si le résultat ne vous plait pas sachez qu’en 1 semaine tout sera parti. »

DEBORAH

« Quand je me suis lancée dans cette expérience, je vous avoue que j’étais un peu stressée au début… Je suis blonde et je me suis dis que seul le rose pourrait m’aller. Une fois dans le magasin j’ai longuement hésité et c’est finalement le Colorista Washout Couleur 1 semaine Peach Hair qui m’a séduite. J’ai choisi de l’appliquer sous forme de balayage hyper naturel afin de faire ressortir uniquement quelques mèches. Résultat ? Expérience réussie, j’adore le résultat et je re-tenterais l’expérience sans problème quitte même à le faire sous forme de couleur permanente ! Je conseille ce produit : application facile et couleur fiable au packaging. Cependant, pour ce qui est de la durée, je ne porte le produit que depuis à peine 3 jours alors mon avis n’est pas objectif. »

Ce qu’on en retient :

  • Des couleurs fiables relative au packaging
  • Une application facile, qu’importe la technique employée
  • Des couleurs semi-permanentes qu’on change selon sa week-mood
  • Des résultats naturels
  • Une fashion tendance à adopter de toute urgence

 

Laisser un commentaire