RENCONTRE AVEC LE BLOG DE MARII HELEEN

C’est lors d’une escapade à Milan que la team Famest a rencontré Marii, une blogueuse Estonienne pétillante et girly ! Gros coup de cœur pour son blog et une folle envie de vous faire voyager dans son univers. Marii a répondu à nos questions et nous dévoile tout sur son quotidien d’influenceuse et de fashionista ! 

Pourquoi as-tu décidé de lancer ton blog ?

J’ai toujours aimé écrire et prendre des photos de paysages et de mes looks. J’ai eu la chance de beaucoup voyager ces dernières années et c’est pour cela que mes amis ont commencé à me demander des conseils pour savoir où aller et que faire dans un nouveau pays. Ils réclamaient aussi des photos, c’est comme cela que j’ai commence à composer des tenues. C’est à ce moment là que j’ai décidé de tout regrouper dans un blog qui permettrait aux gens de profiter des mes photos de voyages et de mes conseils fashion.

En plus de cela, des marques ont commencé à me contacter afin de mettre en place des partenariats, ce qui a bien sûr confirmé mon envie !

MariiHeleen

Comment décrirais-tu ton style ?

Si je pouvais je passerais ma vie à courir sur des plages de sable blanc en bikini ! Mais en réalité je dirais que mes looks sont le plus souvent un mix de tout. Je suis addict aux baskets and j’adore les robes ! Une veste en jean déchirée, un petit sac Chanel et voilà ma tenue préférée. Cela j’apprécie aussi énormément la combinaison cuissarde/t-shirt oversize !

Comment est la blogosphère en Estonie ?

Être une blogueuse en Estonie est un challenge au quotidien ! En fait, avec d’autres blogueuses nous sommes en train d’essayer de changer les mentalités car nous sommes un peu en retard au sujet du blogging par rapport à d’autres pays. Beaucoup de gens et de marques n’ont aucune idée de ce que les blogueuses font. Et je dirais également qu’en Estonie les influenceuses sont très peu nombreuses (à peu près 15) …

MariiHeleen

Comment échanges-tu avec tes followers ?

J’adore l’idée d’emmener mes followers avec moi dans des nouveaux endroits grâce à mes photos : c’est même ce qui me motive le plus lorsque je rédige mes articles. J’essai aussi d’organiser des concours sur mes pages Facebook et Instagram : les gens ont l’air de beaucoup apprécier ! Enfin, j’espère de toujours prendre en compte l’avis de ma communauté en leur demandant ce qu’ils ont envie de voir et de quoi ils veulent entendre parler : leur opinion est très importante pour moi.

Quelles sont les marques qui t’inspirent ?

Je suis une grande fan de Dolce&Gabbana : j’adore leur style coloré et le fait qu’ils aient pris des jeunes millenials pour défiler lors de la Fashion Week de Milan cette année.

Je suis aussi obsédée par Gucci et Yves Saint Laurent, après tout qui ne le serait pas ?

Dernièrement j’ai aussi suivi attentivement Kristina Bazan qui travaille avec L’Oréal car c’est une réelle inspiration pour moi. En effet, elle rappelle que tout le monde a une chance pour percer dans le milieu de la mode, il suffit de rester soi-même et d’avoir un style unique.

MariiHeleen

Le question/réponse

Ton pire souvenir mode ?

Les sabots Néerlandais sans aucun doute ! Ce sont les chaussures les plus inconfortables du monde.

La pièce qui te suit partout ?

Mon médaillon porte-bonheur qui vient de Formentara. Dessus il y écrit “Vivez la vie que vous aimez” : je l’adore car il me rappelle qu’il faut être heureux avec ce que l’on a.

Sinon je sors rarement sans mes lunettes de soleil ou mon petit sac Givenchy : ce sont les accessoires qui rendent une tenue incroyable.

Quel est le commentaire qui t’a le plus touché à propos de ton blog ?

On m’a déjà dit que mon style de vie était inspirant et qu’il donnait envie de voyager !

La tenue dans laquelle tu te sens le mieux ?

Des cuissardes, un tshirt oversize et un blouson en cuir ! (Mais j’avoue que j’ai aussi pensé à mon pantalon jogging …)

Si étais un animal, lequel serais-tu ?

Je serais sans aucun doute un flamant rose !

Quel est ton petit plaisir gourmand ?

Le Nutella bien sûr ! A déguster avec la plus grosse cuillère possible …

La marque dont tu rêverais d’être l’égérie ?

Je suis incapable de n’en choisir qu’une … Si j’avais la chance de travailler avec Revolve, Gucci ou une marque de luxe Estonienne, je ne pourrai pas me decider ! Mais pour tout avouer, n’importe quelle marque de luxe qui voudrait collaborer avec moi serait la bienvenue.

Ton endroit préféré pour faire du shopping ?

J’adore Los Angeles pour faire les boutiques ! Concernant le shopping en ligne, je suis une grande fan de NA-KD, PrettyLittleThing ou Acne Studios.

La tendance de l’hiver selon toi ?

J’aurais tendance à penser aux longs manteaux oversize bleu marine, aux cols roulés et la fausse fourrure qu’on voit de plus en plus dans la rue.

5 mots pour te décrire ?

Super énergique, aventurière, ouverte d’esprit, ambitieuse, voyageuse !

 

Vous savez désormais tout ce qu’il faut savoir sur la jolie Marii. N’hésitez pas à aller chercher l’inspiration sur son blog, son Instagram ou sur son compte Famest !

Laisser un commentaire