RENCONTRE AVEC LE BLOG FASHIONARDENTER

C’est en cette fin de mois de décembre et périodes de fêtes que nous avons eu la chance rencontrer la pétillante Catherine, fondactrice du blog FashionArdenter. Récit de cette jolie rencontre avec la jeune blogueuse :

 

Comment décririez-vous votre style ?

En un mot : minimaliste. Mon dressing se compose de noir, blanc, rose et bleu (et un tout petit peu de brun de temps en temps, il faut bien un peu de couleurs après tout !).

 

Qu’est ce qui vous a poussé à créer votre blog ?

J’ai crée mon blog en 2011 pendant que j’étais étudiante, par une envie de partager. J’avais un style bien différent à l’époque, plus original on va dire …

 

FashionArdenter

Quelle est votre relation avec vos lectrices ?

Proche ! En effet, j’essaie d’apporter une réponse à tous les commentaires et c’est un plaisir de répondre à leurs questions ou d’échanger avec elles sur un sujet. Leur avis est aussi très important pour moi, d’autant plus que je suis quelqu’un d’assez indécise ahah !

 

Quelles sont les marques qui vous inspirent ?

J’adore Anine Bing (je pourrais tout shopper), COS (tellement minimaliste), & Other Stories (des pièces originales et chic) et Free People (j’aime beaucoup le style boho). Sinon niveau luxe : l’incontournable Céline bien sûr !

 

Qu’est ce que le fait de bloguer vous a apporté ?

Enormément ! J’ai appris à me poser les bonnes questions, à trouver mon identité vestimentaire (s’habiller parce que c’est tendance ou parce que ça me ressemble par exemple). Et ensuite, j’ai rencontré des personnes tout simplement géniales, et j’ai l’occasion de vivre des choses vraiment très chouettes ! Je suis tellement reconnaissante pour tout ce que ça m’a apporté.

 

FashionArdenter

Le question/réponse

Votre pire souvenir mode ?  Avoir craqué pour des Jeffrey Campbell à piques (et faire 1m94 avec…)

-La pièce qui vous suit partout ? Ma paire de boots noires favorites.

-Le commentaire concernant votre blog qui vous a le plus touché ? Ils me font tous plaisir ! Déjà rien que le fait qu’on prenne le temps d’écrire un commentaire me fait plaisir. Parce qu’aujourd’hui c’est la course partout et plus personne n’a le temps (moi la première ahahaha).

 -La tenue dans laquelle vous vous sentez le mieux ? Perfecto – t-shirt blanc- skinny noir – boots toujours.

-Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous ? Un lion.

-Votre petit plaisir gourmand ? J’adore les Nussini de Milka, une tuerie !

-La marque dont vous rêveriez d’être l’égérie ? Céline.

-Votre endroit préféré pour faire du shopping ? Définitivement Internet : shopper ce qu’on veut depuis son canapé, que demander de plus ?

-La tendance de l’été selon vous ? Il y en a tellement ! Mais celle que j’adore, c’est le rose.

-5 mots pour vous décrire ? Débordée, Perfectionniste, Positive, Motivée et Stressée.

 

Voilà, vous connaissez tout sur cette jolie blogueuse au style minimaliste ! N’hésitez pas à vous inspirer de ses styles en la suivant sur son blog, son Instagram ou sur Famest !

Laisser un commentaire